Bastion Brony 4

Règlement Bastion Brony

Règle n°1 :

Profitez un maximum de l’événement sur les lieux du Bastion. Cet événement est principalement basé sur la convivialité et le partage.

Règle n °2 :

Prenez le temps de venir voir le staff au moindre souci et leur poser des questions si besoin est.

Le staff est là pour tout le déroulement du Bastion, alors n'hésitez pas à aller les câliner.

Règle n°3 :

Aucun chahut ou hurlement inutile ne sera toléré. Il en va de même pour les propos dérangeants ou irrespectueux. Tout contenu non tous publics sera sévèrement réprimandé (insultes, gestes déplacés, allusions ou discussions sur le sujet pornographique, etc.). À la moindre infraction à cette règle, le président de l'association se réserve le droit d'exclure les contrevenants, avec l'aide des forces de l'ordre si cela est nécessaire !

Règle n°4 :

Les personnes voulant aider le staff doivent se faire connaître auprès de Toinou avant l’événement, ou pendant dans de rares cas.

Règle n°5 :

Respectez les lieux et le matériel et évitez la dégradation. On vous fait confiance.

Règle n°6 :

Mieux vous respectez le règlement, mieux l’événement se passera, et nous vous en serons encore plus reconnaissant.

La bonne humeur est fortement conseillée durant l’événement.

Le respect de ce règlement permet de farder cette bonne humeur pour toute la durée de l’événement.

Règle n°7 :

Le repas du samedi soir est une tradition au Bastion, il est convivial et partagé par tous les participants, de l'apéritif jusqu'au dessert avec coupe de champagne. Les personnes qui quittent la table avant la fin ne seront pas servies. Le staff en cuisine travaille beaucoup pour nous, il n'a pas à courir après les fuyards, donc merci de ne pas quitter la table. Merci de ne laisser aucun déchet au sol ni sur la voie publique autour du Bastion ! Idem, pas de déchets laissés aux quatre coins de la salle.

Règle n°8 :

Le règlement sera à signer à l'entrée du Bastion, les vendeurs qui auront une production d'alcool artisanal auront ordre de le faire signer à chaque vente avec présentation d'une pièce d'identité si besoin ! La consommation d'alcool vendu lors de l’événement ou venant d'en dehors des murs du Bastion est interdite et ne sera donc pas tolérée ! La distribution de boissons alcoolisées se fera par le staff uniquement et en quantité surveillée, aucune alcoolémie ne sera admise au Bastion. Si une personne présente un stade d'ébriété avancé, la personne sera éconduite par des pompiers et en présence de gendarmes sur ordre du président de l'association ! Aucune drogue sur les lieux ne sera tolérée. Pour d'éventuelles tensions entre visiteurs avec insulte ou violences, les personnes risquent une exclusion.

Cette règle est peut-être stricte mais des lois existent et le président les connaît.

Merci de votre respect et bon Bastion à toutes et à tous.