Bastion Brony 6

Comment venir ?

Cette année, le Bastion Brony sera acceuilli par la ville Chevresis-Monceau !

Donc rendez-vous au Bar des grandes sources, au 2 Avenue Frédéric Viefville, 02270 Chevresis-Monceau.

La grande ville la plus proche de l'événement est Laon. Des navettes régulières y seront organisés entre la gare et la salle du Bastion.
Si vous prévoyez d'arriver ou de repartir en train à la gare de Laon, merci de vous recensez sur la page des navettes le plus tôt possible avec votre nom-prénom ou votre pseudo et votre heure d'arrivée ou de départ à la gare.
Attention, le service proposé n'est pas un service de taxi, aussi il se peut que vous expérimentiez de l'attente en gare.

Pour faciliter l'organisation de covoiturage, nous vous proposons également de déclarer votre trajet, vos villes de transit, et votre heure de départ sur la page d'organisation des covoiturages.
Vous pouvez également y mettre vos demandes de covoiturage si vous n'avez pas de transport.
Veuillez regarder la page des covoitureurs avant de poster une demande de covoiturage, et demander l'autorisation au covoitureur sur Discord ou autre pour qu'il vous rajoute dans sa liste de passagers.

Comme à notre habitude, nous pourrons héberger sur les lieux de l'événement les personnes venant de loin dès le vendredi 28 Juin au soir, mais cela ne comprendra ni le repas, ni le transport pour des raisons d'installation de la salle.

Carte